boulange, pain

Cheese naan

Tout le monde raffole de ce pain indien, qui est déguste chaud, badigeonné avec un peu de beurre fondu, nature ou fourré avec de la vache qui rit est parfait pour accompagné les plats en sauce indien comme le butter chicken, des grillades ou les curry !!

Cheese naan

Pour 7 pains :
LES INGREDIENTS

  • 500 g de farine
  • 200 ml d’eau
  • 120g de yaourt nature grec
  • 3 cs d’huile de tournesol
  • 1 cc de sel
  • 1 cc de sucre
  • 1 cc de levure chimique
  • 2 cc de levure déshydraté
  • 7 triangle de vache qui rit

LES INSTRUCTIONS :

Mettre tout les ingrédients secs : farine, levure, sel et sucre dans le bol du robot y faire un puits et y ajouter les ingrédient liquides : huile, yaourt, l’eau et le yaourt et mettre le robot en marche, pétrir environ 10 minutes.
Couvrir la pâte et la laisser lever pour 1 heure, elle doit doubler de volume. Diviser la pâte en 7 boules de 140g chacune. Former des disques de pâte allongé, étaler 1 vache qui rit et refermer le naan, bien souder les bords, cuire les naans dans une poêle graisser, les retourner et servir tièdes avec un morceau de beurre fondu sur le dessus.


Publicités


Publicités

Vous avez réalisé la recette postez une photo sur Instagram ou Facebook et assurez-vous de me taguer pour que je puisse la voir aussi !!! J’adore voir vos réalisations gourmandes! Vous pouvez me trouver sur @sandramamanettellementplus ou simplement #sandramamanettellementplus – si vous m’identifiez sur la photo, je pourrai le voir de cette façon aussi !!!

En tant qu’associé Amazon et membre d’un programmes d’affiliation, Si un achat est effectué en utilisant l’un des liens d’affiliation sur le site, nous pouvons gagner une petite commission  sans frais supplémentaires pour vous . On vous remercie !!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s