pizza tarte salée & Co, plat principal

Pizza étoile au saumon fumé

Je vous avais promis des recettes de pizza en voici encore une qui trouve toute son originalité dans sa forme. Les « Waouh » vont pleuvoir quand vous allez la déposer sur la table…c’est vrai qu’elle est belle cette pizza et en plus elle est trop bonne avec cette sauce crémeuse à l’aneth, ce saumon fumé et le fondant du fromage !!!

Pizza étoile au saumon fumé

Pour 2 pizzas :
LES INGREDIENTS

LES INSTRUCTIONS :

Peler et émincer finement l’oignon. Couper le saumon en lamelles. Dans un petit bol mélanger la crème, l’aneth, saler et poivrer. Mettre de côté.
Faites préchauffer le four à 210°C.
Étaler la pâte à pizza et la tartiner d’une fine couche de crème à l’aneth. Puis couper la pâte : faire 8 incisions sur environ 5 cm sur les bords extérieurs au tour de la pâte à intervalles réguliers. Répartir le saumon, l’oignon, la mozzarella et les câpres. Replier les pointes sur la garniture. Enfourner 20 min à 210°C.

La recette en vidéo

Vous avez réalisé la recette postez une photo sur Instagram ou Facebook et assurez-vous de me taguer pour que je puisse la voir aussi !!! J’adore voir vos réalisations gourmandes! Vous pouvez me trouver sur @sandramamanettellementplus ou simplement #sandramamanettellementplus – si vous m’identifiez sur la photo, je pourrai le voir de cette façon aussi !!!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s